Gym pilate

gym pilateGym Pilate : présentation

Le studio Keana propose la gymnastique Pilates (gym Pilates) pour les personnes qui le souhaitent, les femmes enceintes, les personnes ayant un affaiblissement musculaire, ou souffrant de mal du dos.
Les médias s’attachent à souligner que le mal du siècle est le mal de dos.

Le ré entrainement à l’effort

Aussi, la gym Pilates peut être une solution pour le mal de dos en suivant des exercices de ré-entrainement à l’effort. Les exercices de la méthode Pilates sont adaptés pour un recentrage du corps.

Etirement et assouplissement du dos

Les exercices d’étirement sont nécessaires pour redonner de la souplesse au dos. L’objectif des étirements est de mieux contrôler le dos pour répercuter cette meilleure connaissance dans les gestes de la vie courante. Ainsi en position assise, le patient arrivera à mieux se placer et aura un meilleur confort.
La méthode Pilates tient son efficacité dans l’enchainement des exercices, et le recentrage du corps : les abdominaux, les dorsaux et les fessiers.

Renforcer et muscler son dos

Le renforcement musculaire central permet ainsi d’entrainer son corps, de raffermir sa silhouette, d’améliorer et corriger sa posture, et surtout de se sentir mieux.
Les changements qui seront effectués petit-à-petit viendront renforcer votre confiance en soi.

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